EA Sports va commercialiser le maillot des légendes de FIFA 18

De quoi faire plaisir aux gamers. 

Il y a un peu moins d'un an, nous vous présentions Angelo Trofa, ce designer qui a créé le maillot des légendes présentes dans FIFA 18. Une consécration pour ce passionné de foot et de gaming, qui nous avait déjà expliqué à l'époque l'importance d'avoir été choisi par EA Sports pour dessiner ce maillot pas comme les autres : 

"Depuis que je suis tout petit, je joue à FIFA. C'est donc un rêve de gosse pour moi de travailler pour EA Sports. Alors imaginer et créer un maillot pour des icônes comme Maradona ou Ronaldo, c'est quelque chose de fantastique. Je suis un fanatique des légendes du football, et j'ai toujours été déçu qu'elles n'aient pas un kit adapté dans le jeu."

Publicité

Neuf mois plus tard, Angelo Trofa a de quoi être encore plus fier : son maillot a été matérialisé par EA Sports. C'est de toute beauté

Publicité

"J'étais déjà émerveillé de voir mon design dans le jeu, maintenant il existe en 'vrai'. Merci EA Sports, il sera mis en vente rapidement"

Si la date officielle n'a pas encore été donnée, Angelo Trofa a expliqué dans les commentaires de son tweet que ce maillot sera mis en vente sur le site GameStop, spécialisé dans les jeux vidéo. Une belle consécration pour ce designer. 

Publicité

Par Julien Choquet, publié le 26/03/2018

Copié

Pour vous :