Dybala, Isco, Gameiro : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team. 

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Cette semaine, les Français sont à l'honneur. En effet, cinq joueurs tricolores font partie de cette équipe : Kevin Gameiro (86 de général), Corentin Tolisso (83 de général), Cédric Carrasso (84 de général), ainsi que Christopher Jullien et Grégoire Defrel (81 de général).

Publicité

Publicité

Gameiro obtient un gros boost mérité après son exploit du week-end : un triplé en cinq minutes. Mais le Français n'est pas le meilleur joueur de cette équipe. Il est devancé par Paulo Dybala (89 de général) ainsi qu'Isco (88 de général), auteur de deux passes décisives lors de la victoire du Real Madrid contre l'Espanyol Barcelone.

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 1er mars, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine.

Par Julien Choquet, publié le 23/02/2017

Copié

Pour vous :