Vidéo : Drake et Drogba s'affrontent lors d'une séance de pénos

Drake aime se montrer sur les réseaux sociaux avec des footballeurs. Au point de passer ses vacances avec l'un d'eux? Eh bien oui. Le rappeur canadien a profité de son passage à Londres pour se faire une petite séance de pénos avec son pote Didier Drogba.

Présent à Londres pour le Wireless festival, le rappeur canadien a pris le temps de taper un petit foot avec Didier Drogba. Et franchement, Drake s'en sort très bien. Didier Drogba a l'air en difficulté face au Canadien fan de football mais heureusement, les deux sont bons potes.

Publicité

Cela fait quelques années maintenant que Drake et l'Ivoirien se connaissent. Un soir de quart de finale de la Ligue des Champions 2012, face au Benfica, le rappeur, invité par la star africaine qui jouait alors à Chelsea, répondait à une interview au côté de celui qui deviendra le héros de la finale quelques semaines plus tard.

Publicité

Pas maladroit balle au pied, en jogging et haut de survêtement de Chelsea, une franche accolade avec son "joueur préféré", et Drake pourrait vite devenir le bon coup du mercato pour les Blues. À moins qu'il ne signe au Real avec son autre pote, Karim Benzema.

(Instagram Benzema)

(Instagram Benzema)

Publicité

Par Léo Ciabrini, publié le 06/07/2015

Copié

Pour vous :