Wikipedia

Un docu-série sur la saison catastrophique de Sunderland en Championship va sortir sur Netflix

Loose FC.

Alors qu'on a eu droit dernièrement à des séries documentaires sur Manchester City et la Juventus Turin, une nouvelle production va débarquer très prochainement sur Netflix. Mais cette fois-ci, on change de division et on descend de plusieurs crans dans le standing du club. En effet, la nouvelle production de la plateforme de streaming se concentrera sur l'équipe de... Sunderland, et sa terrible saison 2017-2018.

Après avoir été relégué de Premier League en 2017, en finissant bon dernier du championnat, le club anglais a réussi le triste exploit la saison suivante de finir exactement à la même place, mais en deuxième division cette fois-ci. Et c'est cette descente aux enfers que montrera la série, justement intitulée Sunderland Till I Die, traduisez "Sunderland jusqu'à la mort".

Publicité

Publicité

À l'origine de ce nouveau programme, on retrouve la boîte de production Fulwell 73. Elle a confirmé sur Twitter qu'il y aura 8 épisodes pour ce docu-série, montrant de l'intérieur cette saison historiquement triste pour Sunderland, aujourd'hui en D3 anglaise. Si la date de sortie n'est pas encore connue, on a déjà hâte de regarder ça.

Par Abdallah Soidri, publié le 24/08/2018

Copié

Pour vous :