Djibril Cissé dévoile en exclusivité la nouvelle collection de sa marque de streetwear à Lausanne

Durant deux jours, Djibril Cissé présente les nouveautés de sa griffe Mr. Lenoir dans un pop-up store. Une collection sport et chic, que le footballeur français supervise de A à Z.

Djibril Cissé. (© Emmanuelle Fournier-Lorentz/Konbini)

Publicité

8 rue Enning à Lausanne, Djibril Cissé expose dans un magasin éphémère l’essentiel de la collection actuelle de Mr. Lenoir, sa marque de vêtements. Jusqu'à ce jeudi soir, de 11 heures à 19 heures, il est donc possible de rencontrer l’ancien joueur de l’équipe de France au milieu de sa collection. Et, éventuellement, d’acheter une belle pièce street et chic.

© Emmanuelle Fournier-Lorentz/Konbini

Des lunettes de soleil aux caleçons

Voilà déjà cinq ans que l’attaquant du club Yverdon-Sport s’est lancé dans le prêt-à-porter, avec un franc succès. "Tout est fabriqué au Portugal, et je contrôle tout du début à la fin", explique Djibril Cissé à Konbini. Et tout l’intéresse, du dessin au choix des tissus.

Publicité

La preuve, il commercialise des lunettes de soleil ultradesign, des sweats et des casquettes, mais aussi des tote bags, des vêtements pour enfants, et même des caleçons. Accessoire bien tendance, la banane Mr. Lenoir a déjà conquis le public. "Ce qui est amusant avec le prêt-à-porter, c’est que je ne dois pas suivre les saisons pour les collections. Donc je sors des pièces quand je veux, c’est-à-dire assez souvent."

© Emmanuelle Fournier-Lorentz/Konbini

Dans ce concept-store épuré, les prix vont de 20 à 125 francs suisses. De quoi faire le bonheur de vos proches pour Noël ? Dépêchez-vous, vous avez jusqu’à 19 heures.

Publicité

Par Emmanuelle Fournier-Lorentz, publié le 23/11/2017

Copié

Pour vous :