Di Maria, Kurzawa, Ayew : la compil des bizutages de l'été

Comme chaque été, les arrivées de nouvelles têtes dans un vestiaire donnent lieu à des bizutages en chansons. Retour sur les plus belles prestations vocales (ou pas) de cette période estivale. 

Autant le dire tout de suite : la majorité des footballeurs sont plus à l'aise balle aux pieds qu'avec un micro en main. Des recrues parisiennes à André Ayew, ils ont tous poussé la chansonnette cet été.

Angel Di Maria, le plus ambianceur

Ce n'est pas parce qu'on est une superstar qu'on va échapper à l'habituel bizutage. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Angel Di Maria s'en est très bien sorti. En entonnant un chant célèbre des supporters de Rosario, il a ambiancé tous les joueurs parisiens, comme l'atteste la vidéo postée par Marco Verratti sur son compte Instagram.

Publicité

Bienvenue Fideo

Une vidéo publiée par Marco Verratti (@marcogufetto) le

Publicité

Layvin Kurzawa, le plus fragile

Il y a des chansons plus reprises que d'autres lors des bizutages. Le fameux "Parce qu'on vient de loin" de Corneille fait partie des classiques. Et c'est cette chanson que Layvin Kurzawa a décidé d'interpréter devant ses nouveaux coéquipiers, plus stressé que jamais, avant de dévoiler une voix pas si dégueu que ça.

Publicité

Kevin Trapp, le plus timide

Décidément, les nouveaux Parisiens n'ont pas été ménagés par leurs partenaires à leur arrivée. Kevin Trapp a lui aussi connu le sentiment de solitude de chanter devant ses coéquipiers. Pour l'occasion, il l'a fait dans sa langue natale en reprenant une chanson d'Helene Fischer. Main dans la poche continuellement, on sent que le malaise est total.

Welcome to paris@kevintrapp_official

Une vidéo publiée par Marco Verratti (@marcogufetto) le

Publicité

André Ayew, le plus souriant

L'ancien Marseillais ne semble pas mécontent d'avoir rejoint Swansea cet été. Couteau en main en guise de micro, il a interprété le titre "La Synesia" de Cindy, le tout avec un grand sourire aux lèvres. La prestation est louable, mais pas au niveau de son début de saison sur le terrain : en effet, il vient d'être élu joueur du mois d'août en Premier League.

Adryan, le plus barbecue

Si le rituel d'être debout sur une chaise et le même que pour les joueurs du PSG, l'ambiance est différente côté nantais. C'est lors d'un petit dîner en plein air que la nouvelle recrue brésilienne du club a interprété le titre devenu culte de Michel Telo, "Ai Se Eu Te Pego". Plutôt à l'aise, Adryan ne s'est pas dégonflé et a même réussi à ambiancer ses coéquipiers.

Passage obligatoire pour Adryan ! #Welcome FC Nantes

Posted by Lucas Deaux on lundi 6 juillet 2015

Par Julien Choquet, publié le 11/09/2015

Copié

Pour vous :