Le dernier maillot porté par Totti a été envoyé dans l'espace

C'est une légende du foot. 

Francesco Totti a disputé son dernier match le 28 mai dernier, un jour désormais gravé dans la mémoire des Romains. La soirée fut l'occasion pour les fans de rendre hommage à leur héros, tandis que ce dernier a déclaré sa flamme pour son club et ses supporters à travers une lettre publiée sur le site officiel de l'AS Rome. L'amour pour Totti ne s'est pourtant pas arrêté là.

Publicité

Le maillot de Totti est dans l'espace avec Vega : merci Avio !

Publicité

En effet, l'entreprise italienne Avio a permis au club de réaliser leur rêve : envoyer le maillot du joueur dans l'espace. Ainsi, à bord de la fusée Vega, le dernier numéro 10 porté par Totti durant sa carrière s'est envolé vers l'espace.

Publicité

Les yeux vers le ciel... Peut-être qu'on pourra l'apercevoir d'ici-bas ! Merci à l'AS Rome et à Avio pour cet hommage "spatial"

Le joueur a évidemment apprécié le geste, et a remercié le club ainsi que l'entreprise qui ont rendu cet envoi possible. La réaction des fans a été immédiate, avec des illustrations, des blagues et des déclarations d'amour qui ont proliféré.

Publicité

"Moi je dis qu'il se voit"

En fin de compte, c'est peut-être le groupe Avio lui-même qui a trouvé les meilleurs mots pour résumer cet envoi dans l'espace, en affirmant que l'ancien international italien est désormais le joueur le "plus étoilé" :

"Merci à vous et au capitaine le plus étoilé de l'histoire"

S'il y a bien un joueur qui mérite sa place parmi les étoiles, c'est Francesco Totti. Il Capitano. 

Par Enzo Leclercq, publié le 02/08/2017

Copié

Pour vous :