Demba Ba – Weibo Shanghai Shenhua

La belle histoire du jour : Demba Ba reçoit la visite et les excuses du joueur à l'origine de sa blessure

Après sa grave blessure lors du derby de Shanghai, Demba Ba va mieux et a reçu la visite du défenseur à l'origine de sa blessure. 

Demba Ba fait partie de ces joueurs qu'on ne peut détester. Celui dont le professionnalisme est reconnu par beaucoup a été victime d'une terrible fracture du tibia gauche lors du derby opposant Shanghai Senshua et le Shanghai SIPG.

Le joueur a reçu le soutien de beaucoup de monde, dont celui de Djibril Cissé, lui aussi touché par de graves blessures au cours de sa carrière.

Publicité

Publicité

L'ancien joueur de Chelsea a également eu le plaisir voir Obafemi Martins à son chevet, mais a aussi pu discuter avec Sun Xiang, le défenseur à l'origine de sa blessure. Alors que ce dernier était venu prendre des nouvelles, l'attaquant a coupé court à toute animosité avec sa première déclaration à la télévision chinoise : "Je ne l'accuse pas, je vais bien. C'est la vie."

L'ancien bourreau du PSG en Ligue des Champions prouve une nouvelle fois qu'il est l'un des joueurs les plus classes de la planète foot.

Publicité

Par Wallid Addigue, publié le 19/07/2016

Copié

Pour vous :