Dejan Lovren, joueur de Liverpool. (Twitter)

Afin de soutenir Dejan Lovren, menacé par certains fans, les supporters de Liverpool l'élisent joueur du mois

L'ancien défenseur lyonnais vit un début de saison très compliqué du côté de Liverpool.

Remplacé à la demi-heure de jeu face à Tottenham, après un début de match catastrophique, Dejan Lovren est en délicatesse du côté d'Anfield récemment. Si bien que certains fans s'en sont pris à lui sur les réseaux sociaux, allant beaucoup trop loin en proférant des menaces de mort. Des mots qui ont touché le défenseur des Reds, qui a réagi sur sa story Instagram : 

Publicité

"Je m'en fiche que certains disent de la m**** sur moi, cela en dit beaucoup sur leur mentalité. Mais je ne peux pas rester indifférent quand ma famille est menacée. Je ne peux pas, et je ne dois pas accepter ça"

Publicité

Un message qui a eu une forte portée, et qui a engendré une forte mobilisation de la part des (vrais) supporters du club. Ces derniers ont tout simplement décidé de se mobiliser pour que le Croate soit élu joueur du mois, afin de lui montrer toute leur affection.

Et, malgré un gros retard sur Mohamed Salah à quelques heures de la fin du vote, la mobilisation a porté ses fruits. Le vote est désormais clos, et c'est bel et bien lui qui va recevoir cette distinction. 

Publicité

Un vote symbolique, qui reprend parfaitement le slogan mythique des Reds : "You'll Never Walk Alone" 

Publicité

Par Julien Choquet, publié le 02/11/2017

Copié

Pour vous :