Défendez les couleurs de votre club sur FIFA 17 pour la deuxième session de l'e-Ligue 1

Cette saison, la grande nouveauté sur FIFA Ultimate Team se nomme la e-Ligue 1, le premier championnat eSport d’une grande ligue en Europe, diffusé sur beIN Sports. 

Après un tournoi d'hiver particulièrement réussi, la e-Ligue 1 est de retour pour notre plus grand plaisir. En effet, les qualifications pour défendre les couleurs de Rennes, Nice, Montpellier, Angers, Metz ou Bordeaux démarrent dès le jeudi 2 février, et devraient offrir une nouvelle bataille épique entre gamers.

Publicité

Pour le reste des clubs, les qualifications démarrent le 8 février (Monaco, Lorient, Caen, Dijon), le 15 février (Toulouse, Marseille, Lille, Bastia, Nantes) et le 22 février (Paris, Saint-Etienne, Guingamp, Lyon, Nancy).

Publicité

Pour ceux qui souhaiteraient y participer, c’est simple. Il suffit de s’inscrire sur le site de la e-Ligue 1 dès aujourd’hui, puis choisir de quelle équipe vous souhaitez défendre les couleurs. Il faudra ensuite créer votre équipe sur FIFA Ultimate Team, en utilisant uniquement des joueurs de Ligue 1.

Pour rappel, la première édition a été remportée par le champion de France en titre, Corentin “Rocky” Chevrey.

Publicité

Et si vous vous dites qu'un joueur amateur n'a aucune chance, vous avez tort. Un certain “HappyFrench54” avait atteint la demi-finale du tournoi, grâce à un style de jeu... pour le moins atypique.

Publicité

Par Julien Choquet, publié le 01/02/2017

Copié

Pour vous :