Maillot Home Nice – Facebook OGC Nice

Découvrez les trois maillots de l'OGC Nice pour la saison 2016/2017

Les Français de Macron équipent plusieurs clubs français comme le Gazélec Ajaccio, Sedan ou Le Mans. Mais leur équipe étendard n'est autre que l'OGC Nice, qui a dévoilé ses trois nouveaux maillots pour la saison prochaine. 

Il y a quelques semaines, c'est le maillot domicile et extérieur qui faisaient leur apparition simultanément. Le maillot domicile conserve évidemment les bandes traditionnelles noires et rouges, mais on note la présence d'un col blanc à boutons ainsi que des bandes blanches au bas des manches. Enfin dernier détail, l'inscription Issa Nissa (Allez Nice), présente derrière le col.

Maillot Home Nice - Facebook OGC Nice

Maillot Home Nice - Facebook OGC Nice

Publicité

Quant au maillot extérieur, il reste blanc et possède le même col que le domicile. Cette fois-ci, il est noir avec des boutons et une petite bande rouge. On peut observer également des bandes rouges et noires sur les flancs du maillot. L'écusson change de place, pour passer du centre au niveau du cœur, comme pour le maillot domicile.

Maillots Home & Away - Facebook OGC Nice

Maillots Home & Away - Facebook OGC Nice

Pour finir, c'est le troisième maillot qui a été dévoilé ce vendredi 5 août. Basée sur le même modèle que les deux autres, cette tunique est noire avec des touches de rouge à certains endroits stratégiques comme l'emblème ou le sponsor.

Publicité

Maillot third - Facebook OGC Nice

Maillot third - Facebook OGC Nice

Ces maillots sont d'ores et déjà disponibles sur la boutique en ligne du club et dans les magasins spécialisés.

Par Wallid Addigue, publié le 05/08/2016

Copié

Pour vous :