De Bruyne, Kane, Meunier : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team.

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Si la semaine dernière Lionel Messi était la star de l'équipe, c'est Kevin De Bruyne qui a ce privilège aujourd'hui. Grâce son but victorieux face à Chelsea le week-end dernier, le milieu de terrain belge obtient une note générale impressionnante de 90.

Publicité

Publicité

Autre crack de Premier League présent cette semaine : Harry Kane. Alors qu'il n'avait pas marqué du mois d'août, l'attaquant des Spurs est désormais deuxième du classement des buteurs avec six buts à son actif, dont deux le week-end dernier face à Huddersfield. Grâce à cette nouvelle performance, il récupère une très bonne note cette semaine : 87 de général. 

Le dernier joueur à mentionner n'est autre que Thomas Meunier. Le Parisien a en effet réalisé un gros match face aux Girondins de Bordeaux le week-end dernier, se permettant même de planter son but. Pour cette prestation, EA Sports lui attribue une note générale de 84. 

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 11 octobre, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine. 

Publicité

Par Enzo Leclercq, publié le 04/10/2017

Copié

Pour vous :