David Beckham désigne les joueurs anglais à suivre durant l'UEFA Euro 2016 ™

En tant que légende du ballon rond, David Beckham garde un oeil avisé sur sa sélection nationale. Il a d'ailleurs désigné les deux joueurs qui pourraient mener l'Angleterre au sacre tant attendu.

L'Euro 2016 approche à grands pas et naturellement les pronostics vont bon train. Du haut de ses 115 sélections en équipe nationale, l'ancien capitaine des Three Lions a donné son avis sur la sélection nationale pendant l'émission de radio Sportsbar, saluant au passage le travail du sélectionneur Roy Hodgson et de deux pépites qui pourraient redonner des couleurs à une sélection en mal de titre. David Beckham apprécierait donc particulièrement deux jeunes joueurs évoluant sous les couleurs de Tottenham, Dele Alli et Harry Kane. À seulement 19 ans, le talent du premier éclate aux yeux de la sphère footballistique depuis cet été et ses débuts tonitruants avec les Spurs.

Publicité

J'ai été très impressionné par Dele Alli. Il fait une très belle saison chez les Spurs. C'est génial de voir de jeunes joueurs tirer leur épingle du jeu et jouer avec le plaisir que l'on attend d'un jeune. C'est ce que Roy a très bien fait, il a amené beaucoup de jeunes joueurs dans l'équipe et il leur a donné la chance d'évoluer à un niveau plus élevé.

Le second n'est pas beaucoup plus vieux. Âgé de 22 ans, Harry Kane plante but sur but depuis maintenant deux saisons, au point que le Becks le désigne également parmi les joueurs à suivre durant l'Euro 2016.

Publicité

Publicité

Vous voyez dans sa manière de jouer que ce joueur est honnête et c'est ce que j'aime à chacun de ses matches. Il travaille dur, on peut dire qu'il est impliqué à chaque rencontre et qu'il est important pour lui de représenter notre pays. Voir des joueurs comme ça jouer sur la scène internationale est excitant et j'attends l'Euro 2016 avec impatience.

À travers ces mots, David Beckham semble plus que jamais croire à une belle performance de son équipe nationale à l'Euro 2016. Reste à voir si cette jeune génération lui donnera raison cet été.

À relire : Pourquoi l'Angleterre fait partie des grands favoris de l'UEFA Euro 2016 ™ ?

Publicité

Par Antoine Bonnet, publié le 24/02/2016

Copié

Pour vous :