On a enfin la date de sortie de la démo de FIFA 16 (et d'autres infos)

Alors que la démo de PES 2016 est disponible depuis le 13 août, on attendait impatiemment l'annonce de la date de sortie de celle de FIFA 16. 

EA Sports a rompu le secret sur son site internet aujourd'hui. Il sera possible de télécharger la démo de FIFA 16 le 8 et 9 septembre prochain sur Xbox One, PlayStation 4, PC, Xbox 360 et PlayStation 3.

Publicité

Et le développeur américain ne s'est pas arrêté là. Il a aussi dévoilé les différentes équipes que vous pourrez contrôler dans cette démo. Une liste de 10 grands clubs ainsi que deux sélections féminines internationales.

Publicité

Les dix clubs :

Paris Saint Germain

FC Barcelone

Publicité

Real Madrid

Chelsea

Manchester City

Publicité

Borussia Dortmund

Borussia Mönchengladbach

Inter Milan

River Plate

Seattle Sounders

Les deux sélections internationales féminines :

Allemagne

États-Unis

Trois stades seront disponibles dans la démo : le Santiago Bernabeu, antre du Real Madrid, le Borussia Park où évolue le Borussia Mönchengladbach ainsi que le CenturyLink Field, stade des Seattle Sounders. Autres options : vous pourrez découvrir les nouveautés du mode FIFA Ultimate Team, ainsi que les fonctionnalités du mode Entraîneur.

Vous aurez donc l'occasion de chauffer la manette dès le 8 septembre, afin d'être prêt pour la sortie officielle du jeu le 24 septembre prochain. Une bien bonne nouvelle.

Par Julien Choquet, publié le 26/08/2015

Copié

Pour vous :