On connaît la date de sortie... et certaines nouveautés de PES 2019

BOOM !

Oui : nous sommes le 9 mai, et Konami a déjà sorti le grand jeu. Comme annoncé en plein Barça-Real, le développeur japonais a dévoilé aujourd'hui la date de sortie de PES 2019. Ça sera le 30 août prochain. 

Publicité

Une date prématurée lorsque l'on compare aux sorties des opus précédents (autour de fin septembre) qui s'explique sûrement par une chose : devancer la sortie de FIFA 19. Si l'on ne connaît pas encore toutes les nouveautés de PES 2019, Konami a néanmoins dévoilé quelques infos sur son site officiel

Publicité

Les joueurs et les gestes techniques ont été retravaillés, afin d'ajouter plus de réalisme aux traits de chacun. Ainsi, 39 gestes techniques ont été ajoutées cette année pour le plus grand bonheur des amoureux de skills. L'environnement a également été retravaillé, Konami annonçant que "les tribunes et les terrains reflèteront la réalité en fonction du moment de la journée, pour offrir un aspect et une ambiance toujours plus réalistes à PES 2019."

Anfield sous la neige (© Konami)

Le mode Ligue des Masters a également été repensé, ajoutant des nouveautés au niveau des négociations et permettant aux gamers de participer à une pré-saison. Et comme pour FIFA, Konami a surtout retravaillé son mode myClub, sur lequel il mise beaucoup cette année. 

Publicité

Et dernière info, mais pas la moindre : plusieurs championnats (apparemment 7) ont été ajoutés à PES 2019. On a hâte de savoir lesquels. 

Par Julien Choquet, publié le 09/05/2018

Copié

Pour vous :