Twitter

Dans la ville de Washington DC, le 2 juillet est désormais "la Journée de Wayne Rooney"

Le meilleur jour de fête. 

Wayne Rooney a quitté son Angleterre natale pour les États-Unis et Washington DC. Et l'arrivée de l'Anglais dans la capitale américaine et le club de DC United n'a pas manqué de faire réagir la maire de la ville, Muriel Bowser. Cette dernière a tenu à marquer d'une pierre blanche le jour de la signature du joueur en désignant ce 2 juillet comme la "Journée Wayne Rooney". Rien que ça.

Publicité

Publicité

Nous savons que tu vas te sentir comme à la maison. Nous proclamons ce jour comme la "Journée de Wayne Rooney". Bienvenue à la maison !

On pourrait croire à une blague mais il s'agit bien d'une proclamation officielle, comme le montre le communiqué tout ce qu'il y a de plus sérieux relayé par le compte Twitter de la ville. Dans celui-ci, Muriel Bowser déclare : "Maintenant, par conséquent, moi, la maire de Washington DC, proclame par la présente le 2 juillet 2018 comme 'La journée de Wayne Rooney' à Washington DC". A défaut d'avoir un Ballon d'Or, un jour de fête c'est bien aussi.

Publicité

Le nouveau jour de fête à Washington. La maire Muriel Bowser déclare officiellement ce 2 juillet comme la "Journée de Wayne Rooney"

Publicité

Par Abdallah Soidri, publié le 03/07/2018

Copié

Pour vous :