Un Danois devient champion du monde de FIFA 16 grâce à l'Équipe de France

Cette semaine avait lieu la FIFA Interactive World Cup à New York, l'événement incontournable pour tous les fans de gaming et de football. 

Alors que tous les fans de foot ont déjà l'esprit à l'Euro, le monde des jeux vidéo avait lui le regard tourné vers New York, où avait lieu cette semaine la FIFA Interactive World Cup. Après une lutte acharnée, deux joueurs se sont retrouvés en finale : le Danois Mohamed Al-Bacha et l'Anglais Sean Allen.

Les supporters français étaient bien sûr tous derrière le Danois qui a défendu ses chances avec l'Équipe de France, et qui a remporté cette finale dans un scénario complètement fou.

Publicité

Après un match aller où les deux adversaires se sont séparés sur le score de 2-2, le Danois a arraché le titre de champion du monde au match retour dans une fin de match épique. Mené 3-1 jusqu'à la 89ème minute, il a marqué deux buts dans le Fergie Time (doublé de Griezmann), et a ainsi soulevé ce trophée grâce à la règle des buts à l'extérieur. Un scénario digne du Milan AC - Liverpool de 2005.

Par Julien Choquet, publié le 24/03/2016

Copié

Pour vous :