Cristiano Ronaldo, Kane, Lukaku : l'équipe de la première semaine du mondial sur FIFA Ultimate Team

La Coupe du monde, c'est aussi sur FIFA 18. 

Durant les premiers matches des poules, certains joueurs se sont illustrés en portant leur équipe. Pour les récompenser, EA Sports a dévoilé sa première équipe de la phase de poules, comprenant ces joueurs ayant brillé durant la première semaine de compétition. Et préparez-vous : on est sur une équipe incroyable. 

Publicité

Rien à voir avec les traditionnelles équipes de la semaine, habituellement dévoilées par le développeur américain. Le onze proposé par EA Sports cette semaine est juste monstrueux, mené par un Cristiano Ronaldo noté à 98, bien épaulé sur le front de l'attaque par Romelu Lukaku (95), Harry Kane (94), Coutinho (92) et Diego Costa (91). 

Publicité

Bien entendu, cette équipe n'a absolument aucun sens étant donné qu'elle comporte 3 défenseurs, 2 milieux et 5 attaquants, mais est-ce qu'on va vraiment les blâmer pour ça ? Absolument pas. Cette équipe est disponible dans les packs et disparaitra le 25 juin prochain, à 18h. On vous souhaite toute la chance du monde pour récupérer ces cartes magnifiques. 

Par Julien Choquet, publié le 22/06/2018

Copié

Pour vous :