Des crampons spéciaux retraçant la carrière de Neymar viennent d'être dévoilés

Décidément, il n'y a pas un jour qui passe sans que Neymar ne fasse les gros titres. Et si on ne sait encore où il jouera l'an prochain, on sait déjà avec quels crampons le Brésilien fera tourner les têtes des défenses adverses.

Nike a dévoilé ce mercredi sa nouvelle paire, spécialement créée pour Neymar : la Mercurial Vapor XI "Written in the Stars". 

La Mercurial Vapor XI "Written in the Stars" (© Nike)

Publicité

Une chaussure très spéciale pour le Brésilien, étant donné qu'elle retrace sa carrière, en plus de faire quelques clins d'œil à sa famille et à ses origines. Les couleurs du Brésil sont dominantes, les dates de naissance de sa sœur et de son fils sont inscrites sur la chaussure, et plusieurs buts importants (son premier dans un clásico, ainsi que son but en finale de C1 en 2015) sont également présents à travers des constellations, représentant la trajectoire que le ballon a pris avant de rentrer dans les filets adverses.

Publicité

Plusieurs signes bien spéciaux, qui font forcément plaisir à l'intéressé, comme il l'a déclaré sur le site de la marque à la virgule

"Voir mon histoire racontée sur ces chaussures, c’est comme un rêve devenu réalité. Elles me représentent moi, mais pas seulement : elles symbolisent aussi ma famille et les moments que j’ai partagés avec d’incroyables joueurs sur le terrain."

Publicité

La Mercurial Vapor XI "Written in the Stars" (© Nike)

Ces crampons seront mis en vente directement sur le site de Nike à partir du 29 juillet. Soyez aux aguets. 

Par Julien Choquet, publié le 26/07/2017

Copié

Pour vous :