Des nouveaux crampons Nike à l'effigie de Ronaldo : les "Savage Beauty"

Si vous avez l'impression que Nike sort une paire toutes les semaines en l'honneur de Cristiano Ronaldo, vous avez presque raison. Cette fois, l'équipementier a créé des crampons inspirés de l'île volcanique dont est originaire le joueur : Madère. 

Il y a deux semaines, Nike révélait la sortie de deux paires de crampons pour le printemps prochain en l'honneur de tous les records de la star portugaise. Il y a un mois, Footy Headlines sortait les visuels des Nike Free Mercurial Superfly Cristiano Ronaldo Lava. Et c'est bien la lave justement qui a inspiré Nike pour l'histoire "CR7".

Publicité

L'équipementier a carrément décidé de sortir 7 paires de Mercurial Superfly en l'honneur de Cristiano Ronaldo et va découper cette histoire nommée "CR7" en chapitres. Le chapitre #1 se nomme donc "Savage Beauty" : il s'agit d'un imprimé évoquant des coulées de lave, un imprimé selon Nike extrêmement complexe :

La collaboration entre le siège mondial de Nike et des artisans experts de Montebelluna, en Italie, a pu donner naissance à cet écoulement graphique vibrant aux six couleurs partant des orteils jusqu'au talon, accentuant véritablement la vitesse de Ronaldo. D'autres touches de couleur sur les parties médianes ajoutent plus d'éclat encore, tandis qu'un nouveau logo CR7 plut petit apparaît sur le côté du talon et une virgule Nike blanche irisée complète la chaussure.

Crédit : Nike

Crédit : Nike

Publicité

Crédit Nike

Crédit : Nike 

Crédit : Nike

Crédit : Nike

Ces crampons seront dispo sur Nike.com le 2 novembre prochain et le deuxième chapitre nous sera raconté en 2016.

Publicité

Par Lucie Bacon, publié le 26/10/2015

Copié

Pour vous :