Pour promouvoir la Coupe des Confédérations, Alexis Sanchez se déguise en vieillard

À l'approche de la Coupe des Confédérations, Movistar a dévoilé une publicité centrée autour d'Alexis Sanchez et du rêve chilien. 

Le joueur d'Arsenal, qui a remporté l'édition 2016 de la Copa America avec son pays, est la star de cette publicité, diffusée à l'occasion de la Coupe des Confédérations qui débute le samedi 17 juin. On y retrouve un gamin qui s'adresse à son grand-père, parce qu'il doit raconter une grande histoire du passé pour un devoir d'école.

Ce dernier lui suggère alors de parler de l'épopée de la génération dorée, celle qui a remporté deux trophées consécutifs. Il parle bien évidemment de la Copa America 2016 et de la Coupe des Confédérations 2017 ... car cette pub se déroule dans le futur. 

Publicité

Le grand-père raconte avec émotion : "C'était en Russie... on était 17 millions...", avant que son petit-fils ne lui demande "et toi, tu étais où pendant tout ça ?" On découvre alors le visage de Sanchez, ridé et heureux, qui s'adresse à la caméra en annonçant solennellement : "J'écrivais l'histoire..."

L'objectif est fixé, le rendez-vous aussi. Préparez vos lunettes de soleil, Alexis Sanchez risque de nous éblouir à partir du 17 juin. 

Publicité

Par Enzo Leclercq, publié le 07/06/2017

Copié

Pour vous :