On connaît les six joueurs qui représenteront l'Équipe de France sur FIFA 19

Qui sera notre Kylian Mbappé manette en main ?

L'an dernier, la FFF a lancé sa toute première équipe de France d'eFoot. Ainsi, pour la première fois, les Bleus étaient représentés manette en main par des joueurs professionnels, choisis par un sélectionneur. Et si l'an dernier Fabien Devide, alias "Néo", le Didier Deschamps de cette sélection, avait fait confiance à Maestro, DaXe, Herozia et RocKy, la liste a un tout petit peu changé cette année. 

En effet, un tournoi qualificatif a eu lieu dans un premier temps, afin de sélectionner les deux premiers joueurs qui porteront le maillot bleu. Et à ce petit jeu là, ce sont Rafsou et Maestro, deux joueurs de la Team Vitality, qui en sont sortis grands vainqueurs. Ensuite, c'est le sélectionneur qui a choisi les quatre autres représentants pour la saison 2019 : Herozia, Rocky et DaXe, comme l'an dernier, accompagnés d'un petit nouveau, Dylo. 

Publicité

Publicité

C'est le début d'une nouvelle aventure pour ce groupe, qui affrontera différentes nations durant toute la saison lors de compétitions dédiées. Souhaitons leur la même réussite que nos Bleus lors du dernier mondial. 

Par Julien Choquet, publié le 13/02/2019

Copié

Pour vous :