En images : un coloris tout neuf pour les crampons Neymar x Jordan

Le 1e juin dernier, Nike dévoilait son bébé, inspiré de deux de ses icônes : l'HyperVenom Jordan x Neymar. Ces crampons à l'époque noirs et gris mouchetés ont après l'été pris de nouvelles couleurs. Ce mardi, ils sont en effet apparus sur le site de la marque américaine avec un nouveau design et coloris : blanc et rouge moucheté.

Si le numéro 10 (celui de Neymar avec le Brésil) apparaissait sur la chaussure gauche noire, c'est le 11 (numéro avec le Barca) qui fait son apparition sur la blanche. Le 23, celui de Jordan, reste sur le côté de la chaussure droite. Les initiales du joueur et le drapeau brésilien figurent sur les lacets.

ho16_gfb_neymar_1123_hypervenom_phantom_fg_neymar_hd_1600

Publicité

Selon le site de la marque, le design de cette HyperVenom s'inspire de la Jordan V, la petite favorite de Neymar, comme le précise Nathan VanHook, directeur du Design pour Nike Football :

La Jordan V est très emblématique avec les dents de requins dessinées sur le devant de la chaussure. Et l'HyperVenom II que porte Neymar a une version modernisée de ce motif.

Publicité

En plus de ces crampons et de la Jordan V, une ligne de vêtements lifestyle Neymar x Jordan sera commercialisée. Une nouvelle fois, c'est sur l'application Nike Football que la paire sera dispo à partir du 17 octobre.

Publicité

Par Lucie Bacon, publié le 11/10/2016

Copié

Pour vous :