Un club offre un abonnement au joueur qui gagnera le premier titre de son équipe sur FM

Le petit club irlandais du Cabinteely FC a promis un abonnement pour la saison au premier fan qui remporterait le titre de champion d'Irlande sur Football Manager 2016 avec le club.

On connaissait déjà l'humour et le sens de la communication des community managers des équipes anglaises. On a désormais la confirmation que cela concerne tout le Royaume-Uni. Le club de Cabinteely FC, dernier de la deuxième division irlandaise, a proposé un concept plutôt marrant à ses fans à l'occasion de la sortie de Football Manager 2016 vendredi. L'objectif : remporter le titre de champion d'Irlande avec le club, afin de remporter un abonnement pour la saison.

Publicité

Bien entendu, seul le premier à réussir cet exploit remportera cette récompense. Pour se faire, il faudra déjà être promu en première division, puis remporter le titre par la suite. Pas une mince affaire.

Publicité

Ce n'est pas la première fois que le club réussit un coup médiatique. L'an dernier, le club avait gentiment trollé Mario Balotelli en comparant les stats de l'Italien avec celles de ses attaquants, en y ajoutant un petit message ironique : "Arrête de nous appeler, ou de nous envoyer des textos Mario, nous n'avons pas besoin de toi pour notre match vendredi contre Athlone Town FC."

Publicité

Par Julien Choquet, publié le 12/11/2015

Copié

Pour vous :