La célébration musclée de Zlatan Ibrahimovic, après son but face à Caen, le 14 février 2015 (Photo Kenzo Tribouillard / AFP)

Un club de MLS est à la recherche de son tatoueur officiel

Un club de MLS a posté une annonce de recrutement pour le moins insolite sur son site internet. 

“Les tatouages sont des éléments vitaux du sport, des fans et de la culture du supportérisme”. Voilà comment débute l'annonce de recrutement du club de Philadelphie, à la recherche d'un tatoueur officiel. Surprenant.

“Pour refléter l'amour du club, les Philadelphie Union sont à la recherche d'un tatoueur officiel. C'est un poste révolutionnaire dans un club de foot, pour vous tatoueurs. Les joueurs, les coachs, le staff et même les fans pourront venir vous voir afin de satisfaire leurs demandes.”

Publicité

Publicité

Avec les arrivées de joueurs de partout dans le monde qui ont besoin d'un artiste, nous recrutons un tatoueur officiel

Effectivement, les tatouages ont aujourd'hui pris une place importante dans la culture foot, chez les fans mais également chez les joueurs. Cette initiative des Philadelphie Union est donc parfaitement ancrée dans l'ère du temps, le club considérant que “les tatouages sont présents pour la vie, tout comme l'amour pour son club.”

Si vous souhaitez vivre le “rêve américain” et que vous partagez l'amour des tatouages, vous pouvez candidater directement via l'adresse mail suivante : tattoos@philadelphiaunion.com.

Publicité

Par Julien Choquet, publié le 14/02/2017

Copié

Pour vous :