Un club irlandais offre la possibilité à un fan de devenir un joueur dans Football Manager

Après avoir promis un abonnement d'une saison à un fan qui remporterait avec ce club irlandais le championnat à Football Manager, Cabinteely FC a promis cette fois un prix encore plus spécial. 

À croire que remporter quelque chose avec ce club est carrément impossible... Il y a deux semaines, nous vous parlions de Cabinteely FC, ce petit club irlandais qui avait promis un abonnement au stade d'un an au joueur de FM 2016 qui réussirait à remporter le championnat de D1 irlandaise avec l'équipe du club en question sur le jeu.

Cabinteely FC a, depuis ce lundi, prévu un autre lot pour le grand gagnant : la possibilité d'être ajouté à la base de Football Manager en tant que "regen", soit devenir un joueur généré par le jeu lui-même.

Publicité

Publicité

Sur son site, le club a annoncé que le projet initial avait séduit les médias et surtout Sports Interactive, éditeur de FM :

Nous sommes ravis de vous annoncer que nous avons conclu un partenariat avec Sports Interactive qui a ajouté un grand prix pour le gagnant. Celui-ci va devenir un joueur dans le jeu en plus de remporter l'abonnement d'un an !

Par Lucie Bacon, publié le 24/11/2015

Copié

Pour vous :