Le club de Chapecoense a reçu des maillots dédicacés des clubs de Liga

Les différentes équipes de Liga ont montré leur solidarité à l'égard de Chapecoense en envoyant chacune un maillot dédicacé au club brésilien.

Plusieurs semaines après la tragédie aérienne qui a coûté la mort à 71 personnes, les hommages continuent d'émaner de part et d'autre de la planète football pour soutenir le club brésilien.

Dernier grand exemple de solidarité en date : le très beau cadeau groupé offert par Marca et l'ensemble des clubs de Liga au récent vainqueur de la Copa Sudamericana 2016.

Publicité

Publicité

"Chers amis de Chapecoense, les équipes de Liga et Marca ont un petit quelque chose pour vous. C'est en cours d'acheminement..."

Le FC Barcelone, l'Atlético de Madrid, le Real Madrid, Valence, l'Athletic Bilbao, Villarreal, le FC Séville... Tous les clubs de Liga se sont empressés de rejoindre l'initiative proposée par le quotidien espagnol Marca, à savoir transmettre à Chapecoense leur maillot respectif dédicacé par leurs joueurs.

Ces fameuses tuniques sont arrivées à destination ce jeudi, au stade du club de Chapecoense, comme annoncé par Marca sur son compte Twitter :

Publicité

"Marca a amené les maillots dédicacés jusque sur la pelouse de l'Arena Condá de Chapecoense."

Ce bel hommage intervient quelques jours avant la tenue du match de charité organisé entre le Brésil et la Colombie à Rio de Janeiro, où l'intégralité des bénéfices sera versées aux familles des victimes de l'accident aérien.

Publicité

Par Mathis Pivette, publié le 19/01/2017

Copié

Pour vous :