Le club de Boulogne-Billancourt lève des fonds pour recruter Ronnie

Le club de Boulogne-Billancourt (ACBB) vient pour la première fois de son histoire d'être promu en CFA (4ème division). Afin de poursuivre son aventure vers les sommets, le club francilien s'est lancé dans le crowdfunding et rêve même de recruter Ronaldinho. 

À l'image du Paris Football Club et du Red Star, tous deux promus en Ligue 2 cette année, l'ACBB a de grandes ambitions. Si l'objectif n'est pas (encore) de concurrencer le PSG, le club de Boulbi veut continuer à gravir les échelons et a décidé de lancer une campagne de crowdfunding sur le site Kiss Kiss Bank Bank pour financer son projet.

Tout le monde peut donner, du fan inconditionnel du club à l'amoureux du "vrai football". Le club amateur compte sur ces donations pour se professionnaliser, développer son attractivité et attirer de nouveaux joueurs.

Publicité

Chaque donateur recevra un cadeau en fonction de sa générosité : un remerciement sur le site du club, des goodies (stickers, écharpe) et son nom sur le maillot du club l'an prochain pour les plus petits dons. Les plus gros portefeuilles se verront eux offrir un déplacement avec le club ou même la possibilité d'animer la conférence de presse pour l'arrivée des nouvelles recrues.

Et aux grands clubs les grandes ambitions. Si l'ACBB récolte 5 millions d'euros, il s'engage à recruter Ronaldinho pour un an. Le joueur étant libre de tout contrat, l'espoir fait vivre. Joga Bonito en plein Boulbi, on valide. Ca nous rappellera de bons souvenirs.

Publicité

Par Julien Choquet, publié le 11/06/2015

Copié

Pour vous :