Après une défaite 8-2, un club anglais va rembourser ses 258 supporters ayant fait le déplacement

Si ce week-end tous les regards étaient braqués sur la Ligue 1 pour la reprise du championnat, les hostilités ont également repris dans les divisions inférieures en Angleterre. 

Et si cet été Yeovil Town a beaucoup fait rigoler pour ses annonces de recrues sur Twitter, le club a déchanté sur la pelouse de Luton lors de la 1ère journée de League Two (4e division). Après ouvert le score, Yeovil Town a en effet pris une déferlante de buts, perdant au final... 8-2. On a connu mieux pour lancer une saison. 

Publicité

Afin de se faire pardonner, le club a pris une décision remarquable : rembourser l'intégralité des supporters, soit 258, ayant fait le déplacement, comme l'a annoncé le capitaine de l'équipe sur le site officiel du club

Publicité

"Nous savons que sur ce match, nous avons laissé tomber nos fans et que notre performance n'était pas acceptable. Le soutien que nous avons reçu à Luton était fantastique, et nous ne leur avons pas rendu sur le terrain. La plupart des supporters étaient encore présents à la fin du match, alors que nous ne méritions pas ce soutien. Rembourser ces fans est une décision collective, car s'excuser ne suffisait pas. Ces excuses, nous les appliquerons sur les terrains dans les prochaines semaines."

La classe. 

Par Julien Choquet, publié le 07/08/2017

Copié

Pour vous :