Crystal Palace s'inspire du Vatican pour annoncer son nouvel entraîneur

Bonne nouvelle ce matin pour les fans de Crystal Palace : le club a choisi un nouvel entraîneur. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il l'a annoncé d'une manière plutôt originale. 

De la fumée blanche. C'est ainsi que le Vatican annonce traditionnellement qu'un nouveau Pape a été choisi. Pour Crystal Palace, c'est un entraîneur qu'il fallait désigner, et cela fait plusieurs semaines que les fans attendaient le successeur de Sam Allardyce. C'est désormais chose faite, comme le club l'a annoncé sur son compte Twitter ce week-end. Habemus entraîneur. 

Publicité

La fumée blanche s'échappe ici d'un fast-food populaire dans la région : The Original Tasty Jerk. Il n'y a pas de doute, les fans de Palace ont tout de suite fait le lien entre le restaurant et leur club préféré, et en ont déduit qu'ils pouvaient s'attendre à une annonce future.

Publicité

Le nom qui revient souvent est celui de Frank de Boer, ancien international néerlandais, plus récemment entraîneur de l'Inter Milan. On espère en tout cas que grâce à cette annonce papale, la nouvelle saison sera du pain bénit pour les aigles de Palace, qui ont fini dans la deuxième moitié du classement l'année dernière. 

Par Enzo Leclercq, publié le 26/06/2017

Copié

Pour vous :