Still Have Not Found What I Need

Un club allemand va installer des ruches dans son stade

Le FC Sankt Pauli se met à l'écologie en installant des ruches dans son stade afin de lutter contre la dépopulation des abeilles. 

En lutte pour la montée en Bundesliga, le FC Sankt Pauli pense également à autre chose qu'au sportif. Sur son site internet, le club de deuxième division allemande a annoncé qu'il allait installer des ruches dans son stade, le Millerntor-Stadion, pour lutter contre la dépopulation des abeilles.

Publicité

Andreas Rettig, un membre du comité d'administration du club, a expliqué cette initiative tout en demandant aux fans de les aider dans cette démarche :

Publicité

Nous sommes heureux de jouer un rôle dans la diversité écologique avec cette mesure, et nous serions heureux si les fans faisaient de même en plantant des fleurs sur leurs balcons afin de créer un environnement propice pour les abeilles.

Le club vendra le miel récolté directement dans sa boutique. Un bien beau projet, pour lequel nous donnons le mot de la fin à Andreas Rettig : "Certaines villes ont des balcons dans leurs stades pour célébrer des titres. Nous, nous en avons un pour les abeilles."

Par Julien Choquet, publié le 04/04/2016

Copié

Pour vous :