Zlatan Ibrahimovic – Swedish Football Federation

Un club allemand propose à Zlatan de devenir Roi

Un petit club allemand s'est démarqué dans la course à la signature du phénomène Zlatan Ibrahimovic, en proposant un contrat parfait pour satisfaire la mégalomanie du géant suédois. Et c'est tout simplement génial !

Parfois, des petits clubs jouent avec les rumeurs mercato pour faire parler d'eux. Rot-Weiss Oberhausen en est le parfait exemple. Ce petit club de Regionalliga (quatrième division allemande) a proposé un contrat pour le moins étonnant, parfaitement bâti pour l'ego surdimensionné d'Ibra. Si le club allemand n'a pas la fortune de Manchester United, il propose "un salaire de base raisonnable" avec une montagne de clauses bonus pour le moins originales.

rot weiß Oberhausen - koenig.de

rot weiß Oberhausen - koenig.de

Publicité

Rien d'extravagant pour commencer : la ville d'Oberhausen serait prête à créer une monarchie et à mettre sur le trône l'ex-joueur de Malmö. Les Allemands ne s'arrêtent pas là en proposant de privatiser l'Ebertbad, la salle de concert locale, pour en faire une piscine privée alimentée par la tour centrale de la ville. Enfin, ils proposeraient à Ikea de refaire tout le stade, ainsi que de mettre en vente de la bière Ibrahimovic et des saucisses suédoises. Maintenant plus qu'à attendre la réaction de Zlatan !

Par Wallid Addigue, publié le 02/06/2016

Copié

Pour vous :