Un club allemand invite Barack Obama à voir un match

Bon dernier de Bundesliga, Darmstadt pourra peut-être compter sur le soutien d'une personnalité mondiale pour se maintenir cette saison.

Si on sait depuis bien longtemps que Barack Obama est un fan de basket-ball, on ignorait qu'il aimait également le football européen. En effet, le SV Darmstadt 68 est le seul club à être suivi par Barack Obama sur Twitter. Une fierté pour cette équipe allemande en grande difficulté cette année en Bundesliga (18e et bon dernier), sachant que l'ancien président américain suit plus de 630 000 comptes.

Du coup, Darmstadt a décidé de faire un geste pour Barack Obama. Sur Twitter, le club a posté une vidéo dans laquelle l'attaquant américain Terrence Boyd invite l'ex-pensionnaire de la Maison Blanche à un match cette saison.

Publicité

Publicité

Et vous commencez à nous connaître : nous n'allions pas laisser cette vidéo sans traduction, pour tous nos lecteurs qui ne maîtrisent pas la langue de Shakespeare.

“Nous avons appris que nous sommes le seul club de football européen que vous suivez sur Twitter. C'est un grand honneur pour nous. Maintenant que vous avez un peu plus de temps pour vous, nous souhaiterions vous inviter à voir un match à Bollenfalltor. Nous avons un maillot à votre taille également. Du coup, on se voit au 'Bolle'”

On attend désormais avec impatience la réponse de l'ancien président américain.

Publicité

Par Julien Choquet, publié le 16/02/2017

Copié

Pour vous :