Le champion du monde de FIFA rejoint le PSG

Coup de tonnerre dans le monde de l'eSport. 

L'annonce a été faite dans la soirée de lundi : le champion de monde en titre de FIFA, Corentin Chevrey, plus connu sous le pseudonyme de RocKy, a rejoint la section eSport du Paris Saint-Germain. Et le club parisien n'a pas fait les choses à moitié pour annoncer la signature de sa nouvelle recrue. Sur son compte Twitter, le PSG a dévoilé une vidéo qui défierait presque celle de Manchester United pour le retour de Paul Pogba. 

Publicité

RocKy rejoint donc DaXe, également ancien champion du monde de FIFA, et ManiiKa sous les couleurs parisiennes. Un recrutement qui a créé quelques polémiques sur les réseaux sociaux chez certains fans de l'OM, qui n'ont pas apprécié que RocKy, supporter phocéen, rejoigne le club de la capitale. On tient quand même à leur rappeler qu'il est important de faire la part des choses entre vie professionnelle et passion. 

Publicité

Publicité

Publicité

Il y a quelques jours, RocKy avait déjà appris sa nomination comme joueur de l'Équipe de France sur FIFA 18. On peut appeler ça une bonne semaine pour le champion du monde en titre. 

Par Julien Choquet, publié le 24/04/2018

Copié

Pour vous :