Cavani, Depay, Rami : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team. 

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Et cette semaine, notre belle Ligue 1 est à l'honneur. Adil Rami (83), un but et une passe décisive face à Dijon, est logiquement dans ce onze, au côté de Memphis Depay (85), auteur de deux buts et deux passes décisives. Edinson Cavani (90) est la star de cette équipe, grâce à son triplé sur la pelouse de Louis-II dimanche dernier. 

Publicité

Publicité

Et en plus de la Ligue 1, les Français sont également bien représentés. Alassane Pléa et André-Pierre Gignac (83) sont tous les deux récompensés de leurs performances du week-end (triplé pour le joueur de Gladbach, et quadruplé pour l'ancien attaquant marseillais.)

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 21 novembre, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine.

Par Julien Choquet, publié le 14/11/2018

Copié

Pour vous :