Cavani, Balotelli, Hazard : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team.

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Et que dire de l'équipe de cette semaine... C'est absolument indécent. Eden Hazard (94 de général), Edinson Cavani et Mesut Özil (91 de général), Arjen Robben et Paulo Dybala (90 de général), sans oublier Jan Oblak et Philipp Lahm (89 de général) : que demande le peuple ?

Publicité

Publicité

En dehors d'Edinson Cavani, la Ligue 1 est bien représentée. Mario Balotelli (87 de général) profite de son doublé inscrit face à Lille pour faire partie de cette équipe de la semaine, tout comme le Bordelais Valentin Vada (74 de général), auteur de la même performance contre Metz.

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 19 avril, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine.

Par Julien Choquet, publié le 12/04/2017

Copié

Pour vous :