Le casting de Game of Thrones supporter du FC Séville

Présent dans la capitale andalouse pour les besoins du tournage de la 7e saison de Game of Thrones, le casting de la série télévisée au succès planétaire en a profité pour assister à la rencontre entre le FC Séville et le FC Barcelone.

Des spectateurs pour le moins inhabituels sont venus apporter leur soutien au club pensionnaire du stade Ramón Sánchez-Pizjuán, ce dimanche. En effet, les principaux acteurs de la série américaine Game of Thrones (le trône de Fer) ont porté haut les couleurs du FC Séville, à l'occasion de la réception du FC Barcelone pour le compte de la 11e journée du championnat espagnol.

Publicité

Conviés par les représentants du club andalou, les comédiens ont donc pu vivre cette rencontre de prestige au plus près de l'action. Peter Dinklage (Tyrion Lannister), Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister), Emilia Clarke (Daenerys Targaryen) ou encore Kit Harington (Jon Snow) étaient donc présents dans les travées de la forteresse sévillane afin de scruter la performance des joueurs de Jorge Sampaoli.

Publicité


Habitués à voir leurs tenues ornées du blason des familles de leurs personnages respectifs dans l'univers fantastique de "Westeros", les comédiens se sont cette fois-ci vêtus d'écharpes du FC Séville afin d'afficher leur soutien. Ces derniers se sont également vu remettre un maillot floqué des mains du président sévillan José Castro Carmona en guise de souvenir.

Publicité

Par chance pour les stars du petit écran, le spectacle a été au rendez-vous, avec une rencontre haletante et disputée entre Sévillans et Catalans. Et même si les Palanganas se sont finalement inclinés (après un match énorme de Lionel Messi, buteur et passeur décisif), nul doute que chaque membre du casting gardera un souvenir impérissable de cette expérience.

Publicité

Par Mathis Pivette, publié le 07/11/2016

Copié

Pour vous :