SPAIN, Madrid:Real Madrid’s Portuguese forward Cristiano Ronaldo Celebrates a goal during the Champions League 2015/16 match between Real Madrid and… Lire la suite

Une carte interactive géniale vous indique tous les stades dans lesquels Cristiano Ronaldo a marqué durant sa carrière

Depuis 15 ans, Cristiano Ronaldo arpente les différents stades européens et enchaîne les buts. 636 réalisations en 896 matches pour le Portugais, qui a fait cauchemarder plus d'un fan adverse depuis le début de sa carrière. 

Afin de retracer les exploits de CR7, une carte interactive a été développée par NssMag, afin de visualiser l'intégralité des stades dans lesquels Cristiano Ronaldo a marqué durant sa carrière. Au total, ce sont 107 enceintes réparties dans 33 pays et 4 continents qui ont vu le Portugais pousser le ballon au fond des filets. 

Publicité

Légende de la carte : en route les buts marqués avec Manchester United, en gris avec le Real Madrid, et en bleu avec le Portugal 

Et cette année, Cristiano Ronaldo aura l'occasion de rajouter d'autres stades à sa liste. Que ce soit durant le mondial, mais également en C1. En effet, Cristiano Ronaldo n'a jamais marqué au Parc des Princes dans sa carrière... Rendez-vous le 6 mars prochain, pour voir si le compte passera à 108 stades. 

Par Julien Choquet, publié le 04/01/2018

Copié

Pour vous :