À Cardiff, des supporters se mobilisent pour créer des bannières pour Emiliano Sala

Pray for Sala.

Alors que le monde du foot est toujours sous le choc de la disparition de l'avion transportant Emiliano Sala, les marques d'affection à son égard continuent de fleurir. Après le rassemblement des supporters de Nantes ce mardi soir, ceux de Cardiff, club qu'aurait dû rejoindre l'Argentin en début de semaine, apportent à leur tour leur pierre à l'édifice.

Publicité

La plateforme Euroflag, spécialisée dans la confection de bannières, a annoncé sur Facebook qu'elle allait en produire une de 21 mètres de long pour la prochaine journée de championnat. Sur celle-ci, on pourra lire le message suivant : "On ne t'a jamais vu marquer des buts, mais Emiliano, notre beau BlueBird, nous t'aimerons pour toujours."

Publicité

En plus de cette initiative, une campagne de crowdfunding a également été lancée. Elle a pour but de financer la production de bannières en grand nombre, toujours pour Sala, dont certaines seraient envoyées au FC Nantes, l'ancien club de l'attaquant. Pour l'instant, 390 euros ont été récoltés sur les 4 600 euros attendus. Pour participer, ça se passe ici.

Par Abdallah Soidri, publié le 23/01/2019

Copié

Pour vous :