Alexis Lefebvre, champion de France FIFA en titre, affronte Bruce Grannec, triple champion du monde sur FIFA. (Photo EA Sports FC)

Canal + crée l'émission Canal eSport Club

Après le Canal Football Club et le Canal Rugby Club, place au Canal eSport Club. Un magazine consacré à l'eSport, qui s'impose de plus en plus dans nos contrées.

L'eSport s'impose de plus en plus en France, comme on a pu le voir avec le PSG ou la e-Ligue 1. On apprend grâce à l'Agence française pour le jeu vidéo (AFJV) que Canal+ a décidé de surfer sur la vague avec un magazine nommé Canal eSport Club. Cette émission possède une case hebdomadaire de 10 minutes ainsi qu'une déclinaison mensuelle de 45 minutes. À la présentation, on retrouve Olivier Morin, un habitué du monde du jeu vidéo, notamment dans les domaines de l'animation ou de la production.

Publicité

Au programme de cette émission, la couverture de compétitions eSport, le suivi des équipes engagées, mais aussi une partie débat autour de ce phénomène grandissant, avec la présence de personnalités du milieu. Pour voir la première pastille mensuelle, rendez-vous le 28 octobre à 22 heures 45 sur Canal+.

Publicité

Par Wallid Addigue, publié le 19/10/2016

Copié

Pour vous :