Vidéo: une chaine britannique met au défi les stars du foot

BT Sport diffusera la Ligue des Champions cette saison. La chaîne a lancé sa promotion en organisant un défi "Beat the Bin" auquel se sont frottées de nombreuses stars du ballon rond.

D'habitude, viser une poubelle avec une balle est un exercice réservé au foot de rue et autres freestylers. A l'occasion d'un défi organisé par la chaîne BT Sport (détentrice des droits télés pour la prochaine édition de la Ligue des Champions), ce sont les stars du foot qui ont répondu à l'invitation. Parmi elles, Rio Ferdinand, Robin Van Persie, Didier Drogba, Gareth Bale, Raphael Varane, Philipp Lahm, David Luiz, ou encore Isco tentent de remporter l'épreuve "Beat The Bin".  

Publicité

Vous l'aurez compris, le but est simple : tirer dans la balle et la faire rentrer dans une poubelle située à une dizaine de mètres. Un défi loin d'être insurmontable si vous vous appelez Marco Verratti ou Andrea Pirlo mais qui demande concentration et précision optimale.

Si cette vidéo promotionnelle regroupe certains des joueurs qui animeront la prochaine Coupe d'Europe, il ne s'agit pas du premier coup de Com' de la chaîne. Fin juillet, BT Sport lançait sa saison avec un spot publicitaire sous forme de soirée à la sauce Projet X avec du gros son, des consoles de jeu, et le traditionnel baby-foot.

S'il fallait retenir une chose du défi "Beat The Bin", même en costard et chaussures de smoking, Drogba reste le maître du jeu.

Publicité

 

Par Léo Ciabrini, publié le 17/08/2015

Copié

Pour vous :