Un youtubeur devient l'un des sponsors maillot du club brésilien de Botafogo

Internet, toujours plus loin. 

Il s'appelle Felipe Neto, et compte plus de 16 millions de followers sur sa chaîne Youtube. Un chiffre astronomique qui a attiré le club de Botafogo, faisant du youtubeur... son sponsor maillot. Un coup double pour le Felipe Neto, qui met en avant la marque d'alimentation qu'il a lancée récemment sur ce maillot, en plus de devenir l'un des sponsors de son club de cœur. 

Publicité

"Felipe Neto a un message pour vous"

Publicité

Sur son site internet, le club a communiqué pour indiquer que ce partenariat avait été signé "pour un match unique", qui a eu lieu ce lundi face à Palmeiras. Néanmoins, le président n'exclut pas de le prolonger, et les chiffres, dévoilés par le site Globo Esport, devraient l'inciter à prendre cette décision. Une vraie fierté pour Felipe Neto, qui a partagé les résultats de cette opération sur son compte Twitter : 

Publicité

"500% d'augmentation des ventes des maillots enfants. 78% de followers en plus sur la chaîne Youtube du club (de 57 000 à 93 000 abonnés). 10 fois plus de followers sur leur compte Instagram. Et tout ça en seulement DEUX JOURS... je n'ai pas les mots !"

Impressionnant. Reste à savoir si cela suffira à faire de Felipe Neto un sponsor à long-terme de son club de cœur. 

Publicité

Par Julien Choquet, publié le 29/11/2017

Copié

Pour vous :