En bon troll, la boutique de l'OL rend hommage à la célébration de Nabil Fékir

On s'en souviendra longtemps. 

Dimanche soir, le stade Geoffroy-Guichard était chaud bouillant, à l'occasion du derby entre Lyon et Saint-Étienne. On espérait un match historique, et on n'a pas été déçus. Les Lyonnais, et un homme en particulier, ont vite éteint les espoirs des Stéphanois. Après avoir brillé tout au long du match, Nabil Fékir, déjà auteur d'un but, en inscrit un second en fin de rencontre.

Publicité

Alors qu'il vient de porter le score à 5-0 en faveur des Gones, l'attaquant célèbre son doublé de la meilleure façon possible : il enlève son maillot pour le montrer aux supporters adverses, comme l'avait fait Messi au Bernabéu lors du Clasico espagnol entre le Real Madrid et Barcelone.

Publicité

Publicité

Un geste trop provocateur de la part de Nabil Fékir ? La boutique de l'OL, elle, soutient son attaquant fétiche. En effet dès le lendemain, les mannequins du magasin ont été réarrangés pour rendre hommage à Nabilon.  

Publicité

En espérant que Nabil continue à nous faire rêver en Équipe de France, face au Pays de Galles et contre l'Allemagne. Là, personne ne se plaindra de sa célébration. 

Par Enzo Leclercq, publié le 06/11/2017

Copié

Pour vous :