Benzema, Griezmann, Aubameyang : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team. 

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Cette semaine, les Français sont à l'honneur. Quatre joueurs tricolores ont effectivement été sélectionnés pour figurer parmi les meilleurs sportifs de la semaine. Éblouissants avec leurs clubs respectifs du Real Madrid et de l'Atlético Madrid, Karim Benzema (88 de général) et Antoine Griezmann (90 de général) occupent logiquement une place privilégiée dans cette équipe type. De même pour Samuel Umtiti (84 de général) et Florian Thauvin (86 de général), qui enregistre ici sa deuxième sélection cette saison.

Publicité

Publicité

À leurs côtés, on retrouve Aubameyang (89 de général), auteur de deux buts et une passe décisive face au Bayer Leverkusen en championnat, mais également Kalidou Koulibaly (86 de général) et Andrea Belotti (85 de général), l'attaquant prolifique du Torino qui a inscrit un hat-trick face à Palerme dimanche dernier.

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 15 mars, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine.

Par Mathis Pivette, publié le 09/03/2017

Copié

Pour vous :