Benjamin Mendy a invité un père et son fils à regarder un match de City en loge avec lui

Tout est parti d'une simple demande de selfie.

Ben Kietty, fan de Manchester City, était aux abords du stade avec son fils lorsqu'il a croisé Benjamin Mendy, le joueur préféré de son enfant qui porte d'ailleurs le même prénom. Il lui a alors demandé de prendre une photo avec eux. Mais à leur plus grande surprise, Mendy a fait mieux et leur a proposé d'assister au match contre Fulham en loge avec lui - le défenseur international français était forfait.

Publicité

Au Daily Mail, l'heureux supporter raconte :

Publicité

"Je me suis assis derrière lui, il s'est retourné et m'a dit qu'on serait à sa table à la mi-temps, et il m'a demandé ce qu'on voulait boire. Je voulais pas en faire trop alors j'ai juste demandé un Coca-Cola, et on s'est assis avec Mendy et ses amis, qui étaient vraiment gentils."

Mais la journée de rêve ne s'est pas arrêtée là. Pour la seconde période, Benjamin Mendy a pris le petit garçon avec lui pour regarder le reste de la rencontre. Et alors que le conte de fée était déjà bien rempli, il s'est poursuivi après la rencontre. En effet, le Citizen a invité le père et son fils au restaurant, et a offert à ce dernier un sac de goodies aux couleurs du club. Une journée dont ils se rappelleront toute leur vie.

Par Abdallah Soidri, publié le 18/09/2018

Copié

Pour vous :