Kenny Lala, Ben Yedder, Meunier : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team. 

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Même si FIFA 19 ne sort que le 28 septembre, certains chanceux jouent déjà à la nouvelle version. Pour les autres, il ne reste que deux petits jours à patienter avant d'enchaîner les parties endiablées de FUT manette en main. Et pour bien commencer, cette équipe de la semaine met à l'honneur trois joueurs français qui se sont illustrés ce week-end : Lucas Hernandez (84), Wissam Ben Yedder (84) et le Strasbourgeois Kenny Lala (81).

Publicité

Publicité

En dehors de notre chauvinisme, on retrouve de beaux noms avec Cech (84), Gündogan (86) ou encore Insigne (89). Et la Ligue 1 n'est pas en reste : Thomas Meunier, auteur d'un but avec le PSG, se voit crédité d'un beau 84, tandis que Bertrand Traoré, qui a marché sur l'OM dimanche dernier, voit sa carte gonflée à 82.

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 3 octobre, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine.

Par Abdallah Soidri, publié le 26/09/2018

Copié

Pour vous :