En images : David Beckham s'invite dans un foot de rue à Buenos Aires

Des gamins d'un quartier de Buenos Aires ont eu la surprise ce lundi de voir débarquer dans leurs rues David Beckham avec un maillot de l'Argentine sur le dos pour taper un foot avec eux. 

Ce lundi, David Beckham était en Argentine pour tourner un documentaire sur le foot du monde entier. Mais il a aussi fait une surprise à des enfants d'un des quartiers les plus pauvres de Buenos Aires. Il y a débarqué maillot de l'Argentine sur le dos pour taper un foot dans la rue avec eux.

Amazing day in Buenos Aires playing with the kids from the community .. #loveofthegame @unicef

Une photo publiée par David Beckham (@davidbeckham) le

Publicité

 

Sur Insta, la superstar a tenu à partager ce moment avec ses fans, précisant que "la passion de ces enfants pour le foot dans ce pays était incroyable.Il a aussi raconté à des journalistes sur place sa propre surprise devant l'accueil qu'il a reçu :

Publicité

J'ai eu droit à un accueil incroyable. Les gens ont été d'une immense gentillesse.

Sur Twitter, "Le Charivari", un twittos surpris, comme d'autres, de voir débarquer Beckham dans ce quartier, a lui aussi partagé plusieurs clichés de ce moment.

Publicité

Publicité

Pour son reportage, Beckham a déjà visité la Papouasie, le Népal et Djibouti. Il doit samedi disputer un match de gala à Old Trafford, toujours pour l'UNICEF, avec d'autres immenses joueurs.

Par Lucie Bacon, publié le 10/11/2015

Copié

Pour vous :