Le beau geste des supporters de Man United pour un fan venu de Sierra Leone

Dimanche après-midi, une scène incroyable a eu lieu à Old Trafford à l'occasion du match entre Manchester United et Bournemouth. 

Il est 15h45 dimanche lorsque le compte Twitter de Manchester United annonce que le match est reporté pour une "alerte rouge". Quelques minutes plus tard, les autorités annoncent que le match est tout simplement annulé pour une alerte à la bombe. On apprendra finalement dans la soirée qu'il ne s'agissait que d'une fausse bombe qui avait été laissée par une entreprise de sécurité privée lors d’un exercice d’entraînement. Oups.

Publicité

Cette erreur a causé quelques déceptions chez les supporters, notamment chez ce fan venu tout droit de Sierra Leone qui devait assister à son tout premier match à Old Trafford.

Publicité

Publicité

Je vous présente Moses. Il vient de Sierra Leone pour voir son premier match à Old Trafford. Il est abattu.

Une situation qui a interpelé Ian Stirling (l'auteur des tweets), vice-président du bureau des supporters de Manchester United. Ce dernier a annoncé que les supporters avaient "payé pour changer son vol de retour et qu'il irait à Wembley" pour la finale de la Cup samedi qui oppose Man United et Crystal Palace.

Publicité

Moses est un homme heureux. C'est ça qu'on appelle l'unité (jeu de mots avec United, mdr). 

C'est quand même beau le football parfois.

Par Julien Choquet, publié le 16/05/2016

Copié

Pour vous :