Ne loupez pas "Au coeur des Bleus", le docu dans l'intimité de l'Équipe de France pendant l'Euro

Vous aussi, pendant la trêve, quand le football vous manque trop, ou encore quand vous vous sentez nostalgiques, vous rematez Les Yeux dans les Bleus ? Quel chef d'œuvre.... Eh bien réjouissez-vous : son petit frère est diffusé ce soir sur TMC.

Au cœur des Bleus est un documentaire commandé par la Fédération Française de Football et réalisé pendant l'Euro par Farid Kounda. Il retrace le parcours des Bleus pendant la compétition et raconte les coulisses du groupe de 23 joueurs, des causeries d'avant-match aux joies des qualifications, en passant par des sessions de rap improvisées dans les chambres de Clairefontaine.

Quelques extraits alléchants ont d'ores et déjà été diffusés sur les réseaux sociaux :

Publicité

Le verdict de nos copains de chez 20 Minutes, qui ont eu la chance de voir le docu avant tout le monde ? Si l'entrée dans l'intimité des joueurs et de Clairefontaine n'est pas vraiment la même que pour Les Yeux dans les Bleus et que peu de scènes fortes rythment le film, le docu semble faire le taf avec des images de match de haute qualité et de nombreux témoignages de joueurs qui se confient à la caméra.

Publicité

Nous, en tous cas, on sera devant TMC à 20h55 pour voir ça. Comme Grizou.

Publicité

Par Lucie Bacon, publié le 28/12/2016

Copié

Pour vous :