L'astrofoot du mois d'octobre, avec Matuidi, Lacazette et Valbuena

"L’astrologie est un critère de choix." C’est par ces mots que Domenech justifiait certaines de ses décisions au moment de sélectionner (ou non) un joueur.

Amour, travail, santé : chaque mois Happiness FC vous apporte une aide essentielle avec un Astrofoot qui guidera vos choix futurs grâce aux astres, mais aussi grâce aux aventures des acteurs du foot.

Bélier : Blaise Matuidi 

MATUIDI

Publicité

Si vous êtes du 4ème décan, la réussite vous accompagnera à chaque seconde de votre vie. Financièrement, vous allez toucher le gros lot. Professionnellement, toutes vos décisions vont se transformer en or et en amour, que vous soyez ou non fidèle, ça vous réussira. C’est votre mois, profitez-en à fond !

Taureau : Ezequiel Lavezzi

LAVEZZI

Votre situation professionnelle est totalement perdue ? Ça ne vous touche pas et vous évacuez tout ça dans les soirées entre amis. Mais attention, pensez à vous couvrir car l’hiver approche et un rhume est vite arrivé. Vous semblez quand même avoir des soucis, les cheveux et poils gris font leur apparition...

Publicité

Gémeaux : Alexandre Lacazette

LACAZETTE

Même votre geste préféré ne fonctionne plus et votre entente avec vos supérieurs est au plus mal. Saturne est en plein chambardement, il va falloir être patient pour retrouver les faveurs des astres et faire confiance à Valbuenus. Prenez la vie du bon côté et arrêtez de vous plaindre !

Cancer : Kévin Trapp

TRAPP

Publicité

Vous devriez consulter... Les pieds c’est assez gênant dans votre métier. Il semblerait que le mauvais œil de votre concurrent remplaçant soit la clé de tout cela, prévoyez une séance de spiritisme avec lui...

Lion : Robert Lewandowski

LAWANDOWSKI

Confiance, sérénité, talent. Vous n’avez même plus à prouver que vous êtes indispensable, les chiffres sont là et les difficultés ne vous atteignent pas. Vos collaborateurs n’ont jamais eu autant besoin de vous et ce n’est pas l’hiver qui va changer la donne.

Publicité

Vierge : Manuel Pellegrini

PELLEGRINI

La particularité de la vierge du 3ème décan, c’est qu’elle peut être fortement lunatique. D’un côté vous serez au top, vous écraserez la concurrence. De l’autre, vous êtes à la peine et avez du mal à remplir vos objectifs. Vous devez arriver à vous coordonner.

Balance : Mathieu Valbuena

VALBUENA

Vos retrouvailles avec votre ex se passeront dans un climat délétère mais ça ne vous perturbe pas. Vous gagnez même l’amour de vos anciens ennemis, profitez de l’alignement de pluton avec Uranus car ça ne va pas durer très longtemps.

Scorpion : Wayne Rooney

RONNEY

On a beau tirer les cartes, regarder dans une boule de cristal ou lire dans les lignes de la main, vous êtes invisible, inexistant. Ça ne peut pas durer, ou vous ne deviendrez plus qu’un fantôme dans le théâtre des rêves.

Sagittaire : Anthony Martial

MARTIAL

L’alignement des planètes et l’apparition de la comète United font que vous passez de l’ombre à la lumière en quelques heures. Désormais vous n’êtes plus considéré comme un simple employé mais déjà comme l’employé de l’année. Il va falloir avoir les nerfs solides.

Capricorne : Eden Hazard

HAZARD

D’homme de l’année vous passez à simple mortel, on ne vous reconnaît plus. L’hiver approche avec l’arrivée de Jupiter qui croisera Pluton, un signe pour vous qu’il va falloir se ressaisir pour que vos anciens bons résultats ne soient pas uniquement le fruit du... hasard... mais bel et bien lié aux astres.

Verseau : Cristiano Ronaldo

RONALDO

Employé du mois à nouveau, vous entrez dans la légende de votre entreprise. Pas sûr malgré tout que cela suffise à faire de vous l'employé de l'année. La lune s’est penchée sur vous pour vous apporter la réussite, mais vous semblez être bien seul une fois avoir franchi le pas de la porte…

Poisson : Alessandro Florenzi

FLORENZI

Vous cherchiez la preuve de l’existence du tout-puissant ? Ce dernier vous envoie un signe qui illuminera votre fin d’année. Attention à ne pas tout miser là-dessus désormais, octobre et septembre sont des mois différents et les étoiles ne suivent pas les mêmes directions.

Par Lino Treize, publié le 13/10/2015

Copié

Pour vous :